LES JARDINS DE SOLÈNE

Santé

Les Jardins de Solène, l'emploi de personnes handicapées permet l'accès aux produits frais et évite le gaspillage alimentaire

02 Solid'Agri.00_00_16_24.Image fixe001.jpg

Dans un rayon de 20 kms autour de Carpentras, Les Jardins de Solène emploient autour de l'agriculture des personnes handicapées et viennent de lancer une activité de récolte de fruits et légumes destinés au rebut car non calibrés. Ces denrées alimentaires sont ensuite transformées et approvisionnent notamment les épiceries sociales locales, les hôpitaux, les écoles ou maisons de retraite en recherche de légumes locaux et de saison.

LIEUX CONCERNÉS

PACA - Corse