Mentions Légales

Hébergement

L'hébergement du site mafondationmacif.fr et le stockage des informations sont situés à :

DataCampus
27 Avenue René Cassin
86360 Chasseneuil-du-Poitou

Présentation générale du site

Ce site, proposé par la Fondation Macif, a pour objectif de favoriser l’appropriation par les salariés, élus et sociétaires du Groupe Macif de l’engagement social de la Fondation sur les territoires et de la différence mutualiste de son fondateur : la Macif.

Éditeur

MACIF (Mutuelle Assurance des Commerçants et Industriels de France et des cadres et des salariés de l'Industrie et du Commerce. Société d'assurance mutuelle à cotisations variables. Entreprise régie par le code des Assurances). Siège social : 2 et 4 rue de Pied de Fond, 79037 Niort Cedex 9.

Directeur de la publication : Catherine Le Gac

Conception : Fondation Macif

Développement : L'agence M.Sloop

Identité visuelle : L'agence M.Sloop

Textes : Fondation Macif

Administration : Fondation Macif

MaFondationMacif est une opération destinée aux sociétaires, salariés et délégués du Groupe Macif organisée par la Fondation d'entreprise du groupe Macif, dont le siège social est situé 2 et 4 rue de Pied de Fond – 79000 Niort, identifiée sous le numéro unique 481 144 111.

Données personnelles

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu, ni utilisée à des fins non prévues.